Nous célébrerons bientôt tous Noël autour d’un délicieux repas en famille et entre amis. Sans oublier nos fidèles compagnons à quatre pattes, qui profitent eux aussi de la fête ! Pourtant, de nombreux chiens sont malheureusement sans foyer et attendent l’arrivée d’un nouveau maître quelque part dans un refuge. C’est pourquoi Euro-Premium s’associe avec plusieurs refuges pour lancer une campagne unique dont l’objectif est d’offrir un nouveau foyer aux chiens de refuge pour la Noël.

 

Euro-Premium organise une séance photo dans les refuges canins, à laquelle participent quelques célèbres utilisateurs de Facebook et d’Instagram, dont Cérise Plume et Valentin Bruneau. Les photos racontent l’histoire du chien et les raisons pour lesquelles il s’est retrouvé dans le refuge. Euro-Premium lance ainsi un appel chaleureux à ceux qui voudront offrir à ces chiens un nouveau foyer accueillant où ils pourront faire partie de la famille. Et se sentir à nouveau chez eux.

 

Ne manquez pas de suivre notre page Instagram et Facebook et qui sait, vous deviendrez peut-être le nouveau maître de l’un de ces adorables garnements !