La chasse aux cadeaux de Noël a commencé. N’oubliez pas d’ajouter votre fidèle quadrupède dans votre liste, car les idées que nous vous proposons seront accueillies à coup sûr par des frétillements et de joyeux ouif-ouif (qui signifient ‘merci, je suis content!’).

1. Look de fête

Ce petit manteau trendy rend votre boule de poils encore plus mignonne. Faux fur, real fashion. Votre chien aussi, est à fond dans l’ambiance de Noël.

Streetstyle Faux Fur Jacket, en vente ici

2. PLAY!

Fait à la main et durable, ce jouet élimine le tartre dentaire et couine quand on appuie dessus. Du fun garanti pendant des heures.

Gingerbread Man Toy, en vente ici

3. Petit plaisir gourmands

Votre fidèle ami mérite bien un petit extra dans sa gamelle pour Noël. Offrez-lui un snack festif à l’agneau ou au saumon.

Snack au saumon ou snack à l’agneau, 5,10 €, découvrez les points de vente sur  www.europremium.be

4. Bracelet d’amitié

Les meilleurs amis doivent être assortis ! Ce bracelet/collier d’amitié assorti symbolise le lien particulier entre vous et votre ‘best friend’, pour que vous soyez unis partout et toujours.

FriendshipCollar, en vente ici

5. Sa petite maison

Vous, votre sapin de Noël, et lui, un tipi sympa et trendy rien qu’à lui. Un bon deal, non?

Grey Tipi, en vente ici

6. Trinquons

Trinquez avec votre toutou à la nouvelle année et servez-lui du Pawsecco, sans alcool, sans raisins, mais avec des herbes naturelles, des vitamines et des minéraux.

Pawsecco, en vente ici (en néerlandais)