DEMO

Quelle est l’alimentation idéale pour votre chien ?

Offrez à votre chien une alimentation dont il raffole et qui couvre tous ses besoins nutritionnels !

DEMO

Des chiens satisfaits de nos produits : les maîtres témoignent !

Vous désirez partager votre expérience ?

Qualité

Croquettes à prix abordable

Naturel

Sans colorants ni exhausteurs de goût

Produit en Belgique

Dans des usines d’alimentation animale ultramodernes

Faites le test ! Tel maître, tel chien

Êtes-vous un beagle têtu ou un fidèle retriever ? Faites le test ! Répondez à 16 questions courtes, découvrez la race de chien à laquelle vous ressemblez le plus et tentez de remporter chaque mois des aliments pour chiens gratuits.

DogBlog

Lire tous les articles

Rester informé ?

Des astuces bien meilleures que celles de Cesar Millan ?

Terug naar keuzelijst X

Quelle est la taille de votre chien? Pour le savoir, vous devrez connaître sa taille au garrot et son poids. Sur la base de ces mesures, nous distinguons quatre catégories de chiens : petits, moyens, grands et très grands. Si votre chien possède une taille au garrot inférieure à 30 cm et un poids (adulte) de moins de 10 kg, il s’agit d’un chien dit « de petite taille ». 

Quelle est la taille de votre chien? Pour le savoir, vous devrez connaître sa taille au garrot et son poids. Sur la base de ces mesures, nous distinguons quatre catégories de chiens : petits, moyens, grands et très grands. Si votre chien possède une taille au garrot comprise entre 30 et 50 cm et un poids (adulte) de 10 à 25 kg, il s’agit d’un chien dit « de taille moyenne ». 

Quelle est la taille de votre chien? Pour le savoir, vous devrez connaître sa taille au garrot et son poids. Sur la base de ces mesures, nous distinguons quatre catégories de chiens : petits, moyens, grands et très grands. Si votre chien possède une taille au garrot comprise entre 45 et 60 cm et un poids (adulte) de 25 à 45 kg, il s’agit d’un chien dit « de grande taille ».  Si votre chien possède une taille au garrot supérieure à 60cm et un poids (adulte) de plus de 45 kg ? Il s’agit alors d’un chien dit « de très grande taille ».